Date d'inscription: 30/05/2010 Messages: 108 Spécialités: Avatar Favorite software: Photofiltre mais en même temps je n'ai que ça mdr' I play: RWP, CHS, TEL & un jour le mien :)
Date d'inscription: 30/05/2010 Messages: 108 Spécialités: Avatar Favorite software: Photofiltre mais en même temps je n'ai que ça mdr' I play: RWP, CHS, TEL & un jour le mien :)
Date d'inscription: 14/04/2010 Messages: 1023 Spécialités: Avatars et Headers Favorite software: Photoshop CS4
wawa « mii » quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!
Sujet: Re: Fiche de lien - Code CSS - pour Plume Mar 31 Aoû - 1:02
Daccord. ^^ Parcontre, je ne sais pas comment faire... Il me semblait juste qu'on ne pouvait pas les faire en arrondie, mais je peux me tromper. Si quelqu'un sait comment, pouvez-vous venir aider Plume?
_________________ Mon avatar est un cadeau de vaness123! Merci!
Date d'inscription: 03/05/2010 Messages: 751 Age: 23 Spécialités: icones; avatars; css Favorite software: photoshop I play: rpg fantasiques; city; universite
wawa « mii » quote »: some say the world will end in fire, some say in ice. From what i've tasted of desire i hold with those who favor fire. But if i had to perish twice, i think i know enought of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice » - Robert Frost
Sujet: Re: Fiche de lien - Code CSS - pour Plume Ven 7 Jan - 6:55
Date d'inscription: 03/05/2010 Messages: 751 Age: 23 Spécialités: icones; avatars; css Favorite software: photoshop I play: rpg fantasiques; city; universite
wawa « mii » quote »: some say the world will end in fire, some say in ice. From what i've tasted of desire i hold with those who favor fire. But if i had to perish twice, i think i know enought of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice » - Robert Frost
Sujet: Re: Fiche de lien - Code CSS - pour Plume Mar 3 Mai - 8:54
J'archive. Si besoin MPotte moi !