Site de graphisme et pub.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Niagara Evening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est ALLES
& Lapinou Expérimenté

MessageSujet: Niagara Evening   Ven 13 Aoû - 18:21

NIAGARA EVENING

Avez-vous déjà entendu parler de cette célèbre école ? Cette école où vos rêves deviendront réalité ? Pour avoir une chance de percer dans la danse, le chant ou encore dans le dessin, c’est là-bas qu’il faut vous rendre. Niagara Falls, c’est ici que votre avenir se joue. Toutes les cartes sont entre vos mains, pour avoir la chance de parvenir à vos fins, il faudra travailler dur. Très dur. C’est déjà un miracle que vous ayez été acceptés, alors ne vous découragez pas. La barre est encore une fois placée très haute. La concurrence est rude, autant vous le dire tout de suite, c’est chacun pour soit. Chaque année, les meilleurs sortants de quatrième année, ont la chance de signer un contrat dans le milieu professionnel. Oui, vos études se déroulent en quatre ans. Cependant, pour tenir pendant ces quatre années, il faudra vous accrocher. Rien ne sera laissé au hasard. Le directeur n’a rien trouvé de mieux à faire, que de rendre les chambres mixtes. Un moyen de déstabilisation ? Sans doute. Serez-vous capable de dépasser toutes vos limites ? C’est le seul moyen pour que votre rêve devienne finalement réalité. Bienvenue à Niagara Falls !

Compte actuellement 4 administrateurs & 1 modérateur : Taylor && Anya && Duncan && Athena && Siley
Compte actuellement 31 membres enregistrés, dont 15 connectés au cours des dernières 24 heures & 2 058 messages.
PLEINS DE PVS DISPONIBLES
http://niagara-evening.creer-forums.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est ALLES
& Lapinou Expérimenté

MessageSujet: Re: Niagara Evening   Mar 17 Aoû - 0:25

Nouveau design Mis en place pour le mois d'Aout jusqu'à environ Mi Septembre, entièrement installé Par Anya alias Ella et nouveau qui est en ligne entièrement installé par moi même, donc Duncan Very Happy Design dans les tons bleus.
    VENEZ NOUS REJOINDRE ♥

OMG! C'est always*love
& Admin

Spécialités : icones; avatars; css
Favorite software : photoshop
I play : rpg fantasiques; city; universite

wawa « mii »
quote »: some say the world will end in fire, some say in ice. From what i've tasted of desire i hold with those who favor fire. But if i had to perish twice, i think i know enought of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice » - Robert Frost

MessageSujet: Re: Niagara Evening   Jeu 9 Sep - 8:55

Quelques news du forum miss ?

OMG! C'est ALLES
& Lapinou Expérimenté

MessageSujet: Re: Niagara Evening   Jeu 9 Sep - 10:45

Bien chef!
    Alors la première intrigue va bientôt être mise en place, les inscriptions pour le sujet vont êtres installées d'ici peu de temps ^^ Nous allons également bientôt changer de design.
    Nouveau dans le staff! Trois nouveaux modérateurs et également un nouvel admin Very Happy
    Nos membres ont posté un total de 5335 messages.Nous avons 57 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Light J. Keller
    Voila voila Smile

OMG! C'est always*love
& Admin

wawa « mii »
quote »: some say the world will end in fire, some say in ice. From what i've tasted of desire i hold with those who favor fire. But if i had to perish twice, i think i know enought of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice » - Robert Frost

MessageSujet: Re: Niagara Evening   Sam 8 Jan - 0:03

Quelques news?

OMG! C'est ALLES
& Lapinou Expérimenté

MessageSujet: Re: Niagara Evening   Sam 8 Jan - 8:59

Euh oui oui. Alors nouveau design mis en place le 2 Janvier, et un nouveau CSS Mis en place par Anya E. Bosman. Nous sommes désormais 66 membres enregistrés et 9941 messages sur le forum!

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

MessageSujet: Re: Niagara Evening   Jeu 3 Mar - 18:41

Peut-on avoir des nouvelles?

OMG! C'est ALLES
& Lapinou Expérimenté

MessageSujet: Re: Niagara Evening   Jeu 3 Mar - 18:44

Hmm oui bien sûr !
    Nos membres ont posté un total de 12303 messagesNous avons 65 membres enregistrésIl y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheL'utilisateur enregistré le plus récent est K. Eoghan Drewson

OMG! C'est ALLES
& Lapinou Expérimenté

MessageSujet: Re: Niagara Evening   Dim 1 Mai - 16:43

Aujourd'hui, et après une semaine de dur boulot, Niagara ouvre de nouveau ses portes, avec un staff plus imposant ainsi qu'un nouveau design, arrangement des groupes et suppressions de vieux sujets. Venez y faire un tour, pleins de pvs disponibles (:

OMG! C'est always*love
& Admin

wawa « mii »

MessageSujet: Re: Niagara Evening   Mar 3 Mai - 21:14

Très joli la ban !!

OMG! C'est ALLES
& Lapinou Expérimenté

MessageSujet: Re: Niagara Evening   Lun 13 Juin - 16:29

Oh merci c'est gentil Very Happy Une amie à moi qui l'a faite ^^

OMG! C'est ALLES
& Lapinou Expérimenté

MessageSujet: Re: Niagara Evening   Lun 27 Juin - 8:19

Dunkie a écrit:

quelques nouveautés

« La nouveauté, c'est la sensibilité de l'artiste. »

Alors alors, comme vous l'avez sans doute remarqué, enfin sauf si vraiment vous avez besoin de lunettes, le forum a eu recourt à de nombreux changements! Et ça n'aurait pas été possible sans Ella qui a bossé dur toute la soirée pour vous, bravo Anya Very Happy Comme vous pouvez l'apercevoir, nous sommes passés du gris au bleu - oui encore du bleu, j'aime le bleu Very Happy - et ce grâce à une graphiste de talent; Coclico de Pub Rpg Design! Que je remercie d'ailleurs d'avoir mis aussi peu de temps à nous exaucer, bien que la suite du design soit crée par mes soins. Encore toutes mes excuses à Mael - je sais tu vas en avoir marre - qui aurait dû nous faire partager son talent, mais ça n'a pu se faire =/ Vous remarquerez la présence d'onglets à gauche, permettant l'accès plus rapidement au contexte; avatars; posts vacants; au coin des invités et à notre coin publicité. Suivi de cela une toute nouvelle page d'accueil ainsi qu'un nouveau profil, et là je dois encore dire félicitations à Ella pour ce très beau travail (=
Un mail vous sera envoyé mais je vous rappelle qu'un recensement - on sait que c'est chiant :fight: - est ouvert à cet emplacement et nous espérons y retrouver nos membres adorés :coeur: Voilà; et sur ce je vous souhaite une bonne fin de euh nuit je crois xD
    N'hésitez plus à nous rejoindre, de nombre PVS & Scénarios vous attendent!
    A bientôt, nous l'espérons, sur Niagara Evening. Bonne journée Very Happy
    http://niagara-evening.creer-forums.com/f3-postes-vacants-scenarios
    http://niagara-evening.creer-forums.com/f3-postes-vacants-scenarios

OMG! C'est Contenu sponsorisé
&

MessageSujet: Re: Niagara Evening   Aujourd'hui à 10:15

Niagara Evening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1