Site de graphisme et pub.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A New Beginning For Camelot/ Recherche d'un Staff et d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est Lizzy
& Bébé Lapinou


Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 58
Age : 23
I play : Forum RPG... De toutes sortes (une petites préférence pour les Historiques tout de même ^^)

MessageSujet: A New Beginning For Camelot/ Recherche d'un Staff et d'avis   Jeu 26 Mai - 15:22

Bonjour à tooooouuuusss!

Alors voilà je reviens avec un nouveau projet qui me tient beaucoup à coeur. Il s'agit d'un forum sur la légende du roi Arthur et de ses chevaliers, tout en s'inspirant de la nouvelle série anglaise: Camelot.
C'est une série que j'aime beaucoup et je pensais la prendre comme base pour créer mon forum sur les légendes Arthuriennes. Donc si vous êtes intéressé, surtout n'hésitez pas à postuler pour devenir admin (car commencer un forum seul, ce n'est jamais un mince affaire >.< èwé èwé).
Et puis j'attend aussi vos avis, alors venez me dire ce que vous en pensez!
Voici le contexte (grossier et je m'en excuse) que j'ai rédigé:



A New Beginning For Camelot



© Tumblr
Bientôt, Camelot renaitra de ses cendres...
Uther Pendragon vient de mourir... Empoisonné et le chaos menace peu à peu d'engloutir la Grande-Bretagne. Tout le monde se demande qui peut bien être la cause de ce malheur et peronne ne trouve de réponse. Presonne, sauf un: Merlin... Il sait que la fautive est Morgane, fille légitime du roi qui vient tout juste de sortir du couvent. Elle convoitait la couronne, il en est certain. De plus, une grande partie de la cour pourra constater qu'Uther n'a jamais voulu renouer le moindre contact avec sa fille; le soir de sa sortie du couvent, elle vint implorer son pardon. Mais elle ne reçut que des coups. Sa colère se déchaina. C'était à présent la mort de son père qu'elle désirait plus que tout, et elle réussit à l'avoir. Elle tenait enfin sa vengeance... Pendant qu'Ygraine était dévastée par la mort de son roi.
Sauf que... Les miracles peuvent toujours arriver, et surtout lorsqu'on s'y attend le moins. Car en effet, juste avant de mourir, Merlin réussit à se qu'Uther révèle l'existence d'un enfant mâle et qu'il en fasse son héritier. Le jeune garçon avait été jusque là caché, aux yeux de tous, il était bien trop précieux. Il était celui qui ramènerait la paix et le respect sur cette terre. Il était l'espoir. Il se nommait Arthur... Et il était temps pour Merlin d'aller à sa rencontre. Non sans grandes difficultés, le magicien finit par convaincre le jeune homme qu'il doit succéder à son père.
Mais alors qu'il vient d'être couronné roi de Camelot, Morgane sa demi-soeur toujours aussi froide et ambitieuse, décide de lui livrer bataille dans l'ombre, grâce à des forces contres nature. Le rêve d'unité et de paix d'Arthur est bien loin de se réalisé, d'autant plus que le peuple doute et pourrait bien finir par se tourner vers Morgane. Mais alors que le nouveau Roi croit sincèrement en la bonne fois dont fait part sa demi-soeur, il ne voit pas qu'elle le manipule encore plus, réussissant à lui faire croire qu'elle ne veut que son bien... Car en réalité, la seule chose qu'elle désire vraiment c'est sa mort, pour pouvoir enfin avoir ce qu'elle estime lui revenir de droit: la couronne.

Arthur finira-t-il par ouvrir les yeux? Et Merlin? A-t-il connaissance de tout ce qu'il se trame en ce moment même? Jusqu'où ses visions sur le futur de la Grande-Bretagne peuvent-elles aller?
Venez à votre tour écrire l'histoire et plongez au coeur d'une des légendes les plus connues: celle du roi Arthur et de ses chevaliers. Choississez votre camp et venez donc prendre part à cette guerre où se mèleront socèlerie, trahison, complots, passion et illusions. Bientôt le sang coulera pour le destin d'un pays. Qui l'emportera?
Vous tenez à présent le sort de Camelot entre vos mains...




Merci d'avance pour le temps que vous allez lui accorder et pour vos futurs avis ou si jamais vous postulez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin


Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 1174
Age : 25
Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

MessageSujet: Re: A New Beginning For Camelot/ Recherche d'un Staff et d'avis   Mer 6 Juil - 13:05

La demande est-elle toujours d'actualité ?

_________________
PITCH && JACK
Chat qui dort ou chat qui joue, gros chat noir ou petit chat roux, à chacun son chat, à chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A New Beginning For Camelot/ Recherche d'un Staff et d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wawawiii! :: 
- all about rpg;
 :: ♥ Recherches :: J'ai un super projet! Qui veux m'aider?
-