Site de graphisme et pub.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Good Morning Vancouver ★Ouverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est hardlybreath
& Lapinou

MessageSujet: Good Morning Vancouver ★Ouverture.   Mar 24 Mai - 18:16

GOOD MORNING VANCOUVER

✁ Il était une fois...

« C’est encore l’émoi ici à Vancouver, après la terrible fusillade qui a lieu cette après-midi alors que le célèbre concert en l’honneur de l’indépendance du pays se déroulait comme chaque année. Un homme, dont on ne connait pas encore l’identité a ouvert le feu sur la foule provoquant un bain de sang sans précédent. A l’heure où je vous parle, stupeur, et incompréhension règne ici, où les spectateurs présents commencent à se recueillir en mémoire des personnes tuées lors de ce drame. Personne n’est encore en mesure d’expliquer les motivations du tireur, le maire de la ville quant à lui a exprimé ses plus sincères regrets, et compte bien que justice soit faite. C’était Jenna Wilkinson, en direct de Stanley Park ».

C’est horrible. Je ne trouve pas les mots, j’étais venue ici avec mon fiancé pour passer un bon moment, et oublier le stresse des examens, et tout a basculé en une fraction de seconde. Les coups de feu ont commencé à retentir, et on a tous couru sans vraiment faire attention au tireur. Je me suis réfugiée derrière une tribune, en priant pour que mon fiancé ait pu faire de même. Il a été touché et personne n’est encore en mesure de me dire s’il va s’en sortir ou non. Cette tragédie nous a tous touché et ce soir, plus que jamais nous devons nous serrer les coudes pour surmonter ce drame.
Je n’étais pas sur place au moment du drame, je viens d’arriver pour apporter mon soutien aux familles des victimes. Je devais venir d’abord, mais mon boulot m’en a empêché, je me dis que j’ai eu un ange gardien avec moi aujourd’hui. Ce que cet homme a fait est tout simplement affreux, et j’espère qu’il payera. Maintenant, le plus dur reste à faire, se reconstruire pour tous ces gens qui ont vu ce drame se dérouler sous leurs yeux.
James, 34 ans

Cinq mois. Cinq mois viennent de s’écouler depuis la terrible tragédie de Stanley Park, et personne n’a pu oublier ce drame. Les habitants tentent de se reconstruire tant bien que mal, espérant qu’un jour la vérité soit enfin connue. Rien n’est plus vraiment comme avant pour ceux qui ont été les tristes témoins de la fusillade, mais le temps doit guérir les blessures à présent. Malgré cette tragédie, Vancouver voit arriver chaque jour de nouveaux habitants séduits par le charme de la ville. Le maire lui, met tout en œuvre pour que la réputation de la ville retrouve de sa splendeur après ce drame.

Après tout, Vancouver est Une des plus grandes villes du Canada, ce pays à la notoriété grandissante. Cette ville dynamique et moderne, au charme cosmopolite entourée par cette nature flamboyante, est aujourd’hui devenue l’une des villes les plus attractives du pays. Bordée par la mer, la ville regorge d’activités en tout genre, festivals, musées, de quartiers exceptionnels qui ne vous laisserons pas indifférents. Des étudiants les yeux encore tout endormis qui se pressent pour rejoindre lycées et facultés, ces hommes d’affaires cafés et attachés-case à la main qui ne quittent pas leurs téléphones dès leurs sorties dans les rues de Vancouver, et ces femmes qui se marchent d’un pas assuré pour vaquer à leurs occupations de femme au foyer en attendant le retour de leurs chers maris à la maison. Que vous soyez habitant, ou simple touriste de passage, cette ville bouleversera le court de votre existence ! Etes-vous prêt pour la vie ici ? Réussirez-vous à vous faire une place ? Le drame de Stanley Park restera-t-il définitivement derrière vous ? Bienvenue à Vancouver ! Facile d’y venir, difficile de partir, un dicton bien propre à Vancouver Un peu plus ?.

✁ Le forum

GOOD MORNING VANCOUVER est l'entière propriété de Zadig L. Bridgeston et de Eden S. Fitzgerald. Vos deux administratrices sont à votre service, et répondront à toutes vos questions. Vous pouvez les contacter par MP ou dans la partie invitée. Le nombre minimum de lignes exigées est de quinze. Des scénarios sont à votre disposition si vous êtes en manque d'inspiration.

✁ Rejoinez-nous...

Le contexte t’as plus ? Tu veux un forum de qualité avec une bonne ambiance ? Des scénarios seront à ta disposition si tu souhaites pouvoir t’intégrer plus rapidement. Good Morning Vancouver est fait pour toi, alors n’hésites pas et viens nous rejoindre !

GOOD MORNING VANCOUVER
GOOD MORNING VANCOUVER
GOOD MORNING VANCOUVER

Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin

Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

MessageSujet: Re: Good Morning Vancouver ★Ouverture.   Mer 6 Juil - 13:34

Peux-tu donner des news s'il te plait ?? =)

Good Morning Vancouver ★Ouverture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1