Site de graphisme et pub.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Astalagmita, ou la fille qui a vraiment besoin d'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est astalagmita
& Lapinou non-répertorié

MessageSujet: Astalagmita, ou la fille qui a vraiment besoin d'aide!   Sam 30 Avr - 19:35

La base
    La base

Pourquoi ce pseudo: Aucune idée, il m'est venu comme ça... C'est un jeu de mot entre hasta la vista et stalagmite je pense ^^'
Âge réel : 18 ans
Logiciel utilisé photofiltre parfois
Vous venez d'où : près de Paris
Exemple graphique : sans rire, mon niveau graphique reste plutôt du genre: \o/
Raison de votre présence : Besoin d'aide (vraiment)
    Plus, plus, plus !
    Plus, plus, plus !

Couleur préférée : Rose bonbon, bleu pâle, couleurs pastel =)
Repas préféré : Les lasaaaaaagnes
Nombre préféré : je suis une L, alors moi et les nombres xD mais comme ça sans réfléchir je dis... 2
Groupe/chanteur/acteur/livre... : Beaucoup de pop anglaise, de folk américaine et les vieux classiques des années 50,60,70... Sinon, tout rythme ou mélodie qui me touche. J'adore le théâtre, et les romans à l'eau de rose, je chante depuis 2 ans, d'ailleurs dans une semaine, j'ai mon premier concert (><) j'adore le rpg, et surtout sur harry potter, ce genre de chose x)
Que pensez-vous du nom du forum ? C'est mignon... La vraie question c'est pourquoi cette question? x)
Un mot pour la fin ? J'ai bien conscience d'être une plaie, à venir sur votre forum juste pour vous demander de l'aide... Je ne pense pas y contribuer grandement, vu que je suis vraiment (VRAIMENT ET SALEMENT) nulle en graphisme... Mais je suis sur un forum où tous les membres sont supers forts en code, et moi je galère, j'ai pas envie de ne pas avoir de rp simplement parce que mes fiches de liens ne sont pas aussi attirantes que les autres, alors je suis à genoux devant mon ordi là, pour vous demander de bien vouloir m'expliquer comment gérer le css, le html ou que sais-je encore, pour ne pas passer pour la nulle que je suis ><

Revenir en haut Aller en bas

OMG! C'est Gedauphin
& Admin

Favorite software : PFS

wawa « mii »
quote »: Bah euh... rien à dire -_-

MessageSujet: Re: Astalagmita, ou la fille qui a vraiment besoin d'aide!   Dim 1 Mai - 14:24

Bienvenue sur le forum
On va t'aider, t'inquiètes xD
Validé en tant que lapinou

OMG! C'est always*love
& Admin

Spécialités : icones; avatars; css
Favorite software : photoshop
I play : rpg fantasiques; city; universite

wawa « mii »
quote »: some say the world will end in fire, some say in ice. From what i've tasted of desire i hold with those who favor fire. But if i had to perish twice, i think i know enought of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice » - Robert Frost

MessageSujet: Re: Astalagmita, ou la fille qui a vraiment besoin d'aide!   Mar 3 Mai - 18:57

Bienvenue!!

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin

Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

MessageSujet: Re: Astalagmita, ou la fille qui a vraiment besoin d'aide!   Mer 6 Juil - 9:34

Bienvenue à toi ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Smile

OMG! C'est Contenu sponsorisé
&

MessageSujet: Re: Astalagmita, ou la fille qui a vraiment besoin d'aide!   Aujourd'hui à 10:17

Astalagmita, ou la fille qui a vraiment besoin d'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1