Site de graphisme et pub.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Popular and GEEK [Hollywood stars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est Butterfly
& Lapinou

Spécialités : Avatars, début Header
Favorite software : Photoshop
I play : Rpg

MessageSujet: Popular and GEEK [Hollywood stars]   Ven 25 Mar - 19:06

http://hannahmontana.annuairedeforums.com/

Alors que, tout le monde nous voie comme une étoile, on est fuyant, baissant les yeux à chaque obstacles de la vie. Comme tout ados ordinaires, on recherche l’amour, les premiers émois , le sexe autrement dit avec une ou un inconnu rencontré dans un café glauque ou la fumée remplit en masse d’un nuage vaporeux, ou bien lors d’une fête branché, ou l’alcool coule à flot et la drogue est bruler avec la nicotine. On est à Malibu, la belle Californie lumineuse et sale d’une luxure incessante. Parfois j’aimerais fermer les yeux, mais le danger est là à chaque coins de rues…On a beau être star, la folie des hommes peuvent nous mettre à genoux, jusqu’à trépas si le sang venait à se mêler au crime. C’est pour cela qu’il faut s’armer et tirer sans l’once d’un remord bien que cela pourrait engendrer des circonstances fâcheuses

De l’alcool dans le sang, une cigarette entre les lèvres, je vie, j’espère en arpentant les couloirs du bahut d’être reconnue ou bien devenir quelqu’un en étudiant ses divers arts. Comme tout Campus Horace Mantis a ses clans : les gothiques, les intellos, les cancres, mais surtout ses artistes qui se battent pour être perçus dans leurs pièces montés par des professeurs sexys ou sévères. Parmi eux, nos peoples, timides d’être différents ou fières d’être au-dessus de cette belle société. Bien sur l’équipe de Mantis ne se laisse guère impressionner par tant de paillettes, d’ailleurs les plus cotés du bahut sont déjà à leurs pieds.

Sinon, pour nos stars désinvoltes, il y a un parcoure à assurer pour atteindre le tapis rouge, sans se vautrer d’un scandale parut dans la presse people. Que c’est beau d’être jeune et con, mais il faut également préserver son image et paraitre parfait aux yeux du monde, derrière un faux sourire ou du fond teint masquant une belle gueule de bois. De la Teen Disney au plus grand, chacun de nous essaye de préserver son anonymat grotesque, ses petits excès et aventures houleuses….Eh bien qu’on essaye de remonter la pente, on finit toujours dans les bras de l’autre, a laissé cours à nos envies sexuelles et décalés. Que le diable m’emporte, bien que je suis élève ou star, je serais l’un des plus dirty des personnages de ce jeu.

Type de forum rpg ; city star , academy
Plus: accepte le hentai , et les peros inventé
nombre de lignes: 15 lignes
Nombres d'admins: 2 admin et 5 modos
Niombres de membres 50 membres
Ouverture le 25 septembre 2009

Perso urgent à saisir:

Macy Misa Feat Nicole Anderson

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts

17 ans ♣ Célib' ? ♣ Amoureux(se) ?

Je me nomme Macy Misa et je suis née 29 août 1993 à Rochester dans l'Indianna. Une ville dont je garde un très bon souvenir, mais que j’ai du quittée à l’âge de 5 ans pour une promotion obtenue par mon père à Malibu. Bien sur l’intégration fut difficile, d’ailleurs j’en garde de petites séquelles de ses moqueries enfantines sur mes différences, mais c’est là-bas que je rencontrai Stella Malone, une adorable blondinette avec qui j’allais grandir et m’épanouir au soleil de cette nouvelle vie. Des années plus tard, je m’orientai vers le sport pour extérioriser ma colère et faire de moi, quelqu’un encore plus différent et ainsi montré qui j’étais réellement derrière cette carapace de timidité. Ca a commencé par de la danse, puis des courses, pour enfin finir au tire à l’arc. J’avais une telle rage que mon corps éprouvait l’envie de se dépenser dans des efforts plus que physiques. Et de file en aiguille, c’était devenue une réelle passion, un atout qui a fait de moi une fille forte et équilibré. Mais cet à l’âge de quinze ans que mon histoire commençai réellement, l’âge d’or ou je connu le groupe « Jonas brothers ». Sans le savoir ces garçons m’ont apporté beaucoup, mes premières envies de sortir avec le sexe opposé, me forçant à me maquillé et quitté mes habits garçonnes pour des tenues un peu plus sexy. Chose que Stella m’a lourdement répéter, alors que j’enchainais les échecs. Aujourd’hui, je tiens un forum sur le groupe et je partage la même académie qu’eux, un rêve devenu réalité. Malheureusement mon histoire avec Nick n'a pas vraiment marché, faute la jalousie. Le jeune garçon a eut assez de mes crises, mais je l'aimai trop pour le partager avec toutes ses fans. Maintenant, j'essaye tout doucement de sortir de cette histoire, mais je l'ame....
à AJOUTER .
Je suis libre

Kevin Paul Jonas

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts

22 ans ♣ Célib' ? ♣ Amoureux(se) ?

Kevin est née le 05 novembre 1987 à Teaneck, une petite ville du New Jersey. Il est l’aîné d’une famille de quatre enfants dont deux qui font partit actuellement de son groupe de Rock et le dernier entant que bonus sur les tournée pour assuré la batterie, car Nick ne peut pas se dédoublé…
Actuellement, il est de retour à Malibu avec son groupe pour une tourné et aussi faire le point sur la vie tourmenté de son petit frère, qui se pose des questions sur sa sexualité ..Bref quel programme pour se groupe en plein essor. Sans oublier qu’ils vont intégré l’école mixte du quartier
Kevin Jonas est un garçon de 1m75 environ dont la corpulence est moyenne, enfin avec parfois des petit excès^^. Ses cheveux sont courts, bouclé naturellement et d’une teinte brune foncée, presque noire. Généralement, il les raidit, mais de temps à autre… Ses yeux sont bruns également, mais plus clair voir noisette selon les lumières. Ses oreilles sont décollés, petit détail qu’il n’apprécie guère, mais qui lui donne un certain charme…En effet ça accentue son coté bout en train légendaire. Son visage est ovale, encadré de pattes longues comme pour rappelé les Rockstar d’antan et ses lèvres fine et rosé.
Kevin est un garçon très décontracté et zen. Tellement qui en perd presque la notion du temps. Eh oui, il est tête en l’air, rêveur, mais loin d’être un garçon taciturne, car mentalement ça ne fait pas trop… Bon je ne dis pas non plus qu’il est sot, mais pas réfléchit et répond très vite des âneries qui n’ont aucun sens. Il devrait apprendre à tourner sept fois la langue dans la bouche comme on dit. Sinon, il est assez taquin, il aime faire des plaisanteries et enquiquiner ses frères, en gros c’est un garçon qui croque la vie à pleine dents
à AJOUTER .
Je suis libre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hannahmontana.annuairedeforums.com/forum.htm

OMG! C'est always*love
& Admin

Spécialités : icones; avatars; css
Favorite software : photoshop
I play : rpg fantasiques; city; universite

wawa « mii »
quote »: some say the world will end in fire, some say in ice. From what i've tasted of desire i hold with those who favor fire. But if i had to perish twice, i think i know enought of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice » - Robert Frost

MessageSujet: Re: Popular and GEEK [Hollywood stars]   Mar 3 Mai - 21:09

Tu peux donner des news miss s'il te plait ??

OMG! C'est Butterfly
& Lapinou

Spécialités : Avatars, début Header
Favorite software : Photoshop
I play : Rpg

MessageSujet: Re: Popular and GEEK [Hollywood stars]   Jeu 5 Mai - 18:09

Désolé de l'absence voici le tout nouveau contexte

L’action se situe en plein cœur de Los Angeles, ville réputé aussi bien pour ses stars que pour ses trafics. Si de nos jours, on retrouve des étoiles éteintes au fond d’une piscine ou encore assassiné dans sa somptueuse villa, c’est que derrière son masque parfait, ce cachait un petit papillon fragile, abusé et enrôlé dans de salles affaires. Sexe, drogue, alcool et corruption, il ne suffit pas de collectionner les cartes du vice pour devenir quelqu’un. Alors que tu penses atteindre les sommets d’Hollywood, voilà que ses poisons t’envoient six pieds sous terres. Si aujourd’hui le ciel de la belle Californie est si brillant, pour tous ses couples qui ne cessent de répéter le plan foireux de la voiture au bord de la falaise, c’est qu’un peu trop de stars ont succombé à la débauche.

Beaucoup de personnes nous idolâtres : s’habillent comme nous, prennent nos poses, accrochent nos posters ou encore collectionnent touts objets qui auraient un lien direct avec notre carrière. Des larmes, des cries, des « je t’aime », ils nous soutiennent à tous nos concerts, passages publiques jusqu’à ce qu’on obtienne un awards. Mais qui se cache vraiment derrière ce sourire si parfait qui tapisse le mur de votre chambre ? Derrière cette musique que tu écoutes en boucle le soir dans ton Ipod pour t’endormir ? Comme beaucoup de jeunes de leurs âges, certain fréquentes le même bahut que toi, faisant les frais du bizutage de la grosse brut de l’équipe de football, des moqueries de la première pétasse ou encore des colles des professeurs, car bien que nous venons d’un monde de gloire et de paillette, il y a cependant aucune faveur à l’école d’art de Horace Mantis. Bien que le président des élèves soit le fabuleux Nick Jonas.

Dirigé par la pulpeuse et charismatique Britney Spears, cette académie réputé des arts de la scène, vous proposes diverse options : danse, chorale, musique et art dramatique…..Sans oublier les matières de bases de niveaux supérieurs. Encore mieux que la Star Académie ou encore le Mickey Mouse, c’est l’établissement number one pour faire de vous une star accomplit. Dommage que certain on introduit la drogue, la violence ou encore le sexe, faisant de ces beaux élèves en uniformes, des déchets de la pire espèce : un peu trop con et distrait pour tenir le rythme. Aujourd’hui ce n’est plus la chansonnette qui sorte de leurs lèvres, mais une fumée blanche d’une clope un peu trop tiré. Nos stars sont malheureux et les communs des mortels qui veulent devenir leurs égales, déçu de la tournure des choses. Mais Britney n’est-elle pas un bel exemple que les anges déchus peuvent remonter au sommet de la gloire ? Si dans le désespoir, s’écoule l’espoir ? Eh bien chacun de nous, est capable de chasser ses idées noirs, reposer son arme ou encore sa bouteille d’alcool pour souffler un bon coup sur la vie et balayé la poussière un peu trop accumulé sur notre image.
Si chacun de nous pense pouvoir garder son secret au chaud dans un coffre ou l’on aurait égaré la clé, eh bien croyez Moi ou pas ? Un jour ou l’autre le passé fini toujours par refaire surface…Personne n’est réellement à l’abri, même les plus saints d’entre nous, car sans les anges, il n’y aurait pas de démon. Bienvenue sur Popular and Geek, le forum numéro1 du crime, du sexe, de la trahison, de l’amour et de l’originalité.

Voir le profil de l'utilisateur http://hannahmontana.annuairedeforums.com/forum.htm

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin

Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

MessageSujet: Re: Popular and GEEK [Hollywood stars]   Mer 6 Juil - 13:34

Peux-tu donner quelques news s'il te plait ?

OMG! C'est Contenu sponsorisé
&

MessageSujet: Re: Popular and GEEK [Hollywood stars]   Aujourd'hui à 11:56

Popular and GEEK [Hollywood stars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1