Site de graphisme et pub.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What the hell?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

MessageSujet: What the hell?   Sam 19 Mar - 16:03

What The Hell???

Hey Franco! Comment va? Je viens d'arriver à UCLA! Je suis tellement largué que quand je suis entré je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé d'adresse! Le directeur est complètement dingo je te jure! Je ne te parle même pas des profs! Je n'ai jamais vu ça! L'autre jour je vais en Philo et le prof me demande si j'avais pensé apporter mon eau de vie! Je lui ai répondu que je ne bois jamais en cours, que je suis un bon élève, beh il m'a envoyé au tableau écrire : 'je n'oublierai plus jamais mon alcool à la résidence' à copier cent fois! En plus, la traditionnelle pomme sur le bureau ne fonctionne pas pour se faire racheter avec lui! Il lui faut son Jack Daniel's une fois par semaine! Il va me coûter cher celui-là!

J'ai parlé de tout ça aux mecs de mon groupe et ils disent que le directeur et les enseignants sont fous! Je sais, ce n'est pas la nouvelle du siècle! J'avais remarqué! Ce n'est pas tout! Même en ville c'est la folie (haha)! Los Angeles est devenu crac-crac! Il y a un clown qui fait des ballons en forme d'animaux au bar du coin, les filles sont folles de Justin Bieber ( oh! Le drame! ) et Jay Leno s'est fait refaire le menton! Il n'y a pas que ça! Les filles m'ont dit que tu étais mignon sur la photo de toi que je leur ai montré! Haha! Avoue que ça surprend tête de con! Bon, moi ce qui se passe ici fait plutôt mon affaire... Je peux faire relativement ce que je veux et moins on suit les règles des universités normales, plus on a de chances d'être diplômés! Je te le dis mec! Tu devrais venir étudier ici!

C'est le paradis des belles femmes et on est dans la ville de tous les possibles! Je suis tombé sur Zac Efron hier et tu sais quoi? Il s'est fait raser le crâne et il a un tas de tatouages sur le corps! Il paraît qu'il sort avec Oprah ces temps-ci... Elle a quitté Chicago et ils comptent se marier! Bon écoute mon pote, je te laisse, il y a cette fille des Classy Chixx qui me dit qu'elle a quelque chose à me montrer et cela aurait un rapport avec son dernier plombage...

What The Hell?
What The Hell?

OMG! C'est always*love
& Admin

Spécialités : icones; avatars; css
Favorite software : photoshop
I play : rpg fantasiques; city; universite

wawa « mii »
quote »: some say the world will end in fire, some say in ice. From what i've tasted of desire i hold with those who favor fire. But if i had to perish twice, i think i know enought of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice » - Robert Frost

MessageSujet: Re: What the hell?   Mar 3 Mai - 21:12

Tu peux donner des news miss s'il te plait ??

OMG! C'est *Dream_On
& Admin

Spécialités : Avatars et Headers
Favorite software : Photoshop CS4

wawa « mii »
quote »: C'est la fin des faillots! ( J'adore ce mot :P )Faillooooooot!

MessageSujet: Re: What the hell?   Mer 4 Mai - 16:49

Oui, bien sûr! ^^
Un nouveau design vient d'être installé! Venez y jeter un oeil! =)
http://ucla.forum-canada.com/

Une nouvelle intrigue arrivera sous peu! Sophia Bush vient tout juste d'être prise et a besoin de ses liens ( Luke Grimes, Cam Gigandet et Blake Lively )

Bien sûr, encore tout plein de PVs et de scénarios intéressants sont disponibles! =) N'hésitez surtout pas si vous avez envie d'une célébrité qui n'est pas sur le forum et que vous souhaitez avoir des liens prédéfinis quand même! Nous pouvons travailler avec vous pour créer un scénario de votre futur personnage et demander à nos membres s'ils veulent un lien avec votre futur personnage! Tout est possiblle, il suffit de demander! ^^

Une nouvelle version du journal de Jessica sera bientôt disponible! Plus esthétique, plus intéressant et plus fun! Son journal n'est pas comme Gossip Girl! Notre charmante secrétaire est un peu ... conne, donc attendez-vous à des révélations pas si choc que ça, tout dépendant du point de vue de chacuns!

N'hésitez pas venir jeter un petit coup d'oeil! Bisous xxx

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin

Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

MessageSujet: Re: What the hell?   Mer 6 Juil - 13:24

Comment se porte le forum ? =)

OMG! C'est Contenu sponsorisé
&

MessageSujet: Re: What the hell?   Aujourd'hui à 14:36

Revenir en haut Aller en bas

What the hell?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1