Site de graphisme et pub.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FRATERNITIES ★ amitié, solidarité, amour et famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG! C'est Angelica Winchester
& Lapinou


Date d'inscription : 24/05/2010
Messages : 116
Age : 30
Spécialités : Themes mais avec pleins de brushes ><
Favorite software : Photoshop CS3
I play : University, Fantastique

MessageSujet: FRATERNITIES ★ amitié, solidarité, amour et famille.    Sam 5 Mar - 12:09



http://fraternities.forumactif.com/


Etant donné que c'est une publicité crée par ma partenaire administratrice sur son site personnel je ne peux éditer ce que vous voyez donc :s Sachez que le forum ayant été supprimé par sa fondatrice, nous avons, sous la demande des membres en masses, réouvert un forum identique en reprenant tout à la base donc. Ainsi nous sommes deux admins Angelica Lyssa O'Neill et Jaden C. Blackheart, et 3 modérateurs, October S. Tyler, James Arthur O'Connor et Andrew Sanders. Le nombre de message et de membres n'est évidemment plus tout à fait le même comme nous avons du reprendre de zéro. Pour ce qui est de sa réouverture, le forum a été recrée fin Janvier, dans les environs du 25... Voici à la suite des scènarios très attendus par nos membres :

Justin Hartley : 2 liens de présents : http://fraternities.forumactif.com/t188-m-justin-hartley-thomas-wayne-queen-free

Thomas Wayne Queen
21 ans ϟ Célibataire ϟ Sciences de la terre et de l'univers ϟ Phi
HISTORY ☞ Thomas est un jeune homme de 21 ans qui habite dans le centre de Los Angeles, chez ses parents (lorsqu'il n'est pas à l'université), tous les deux avocats. Il est à l'université de UCLA en section Sciences de la terre et de l'univers et plutôt bon élève.
Il a vécu une enfance heureuse et aimante, avec ses parents, qui malgré leur travail très prenant ont réussi à être le plus présent possible pour lui. Il a reçu une très bonne éducation et ne s'est jamais senti seul, malgré le fait qu'il soit enfant unique.
Ses amis le décrivent souvent comme quelqu'un de joyeux, gentil, serviable mais surtout très bon ami, fidèle et loyal. Côté coeur, il a eu une relation assez importante dans sa vie alors qu'il n'était qu'un adolescent et après cette rupture sa relation avec les filles a réellement changé du tout au tout. Depuis ce jour, il ne vit que des relations très courtes, même des relations d'une nuit et surtout évite à tout prix de s'attacher.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Justin Hartley © LipsLikeAMorphine
Angelica Lyssa O'Neill
Thomas et Angélica sont meilleurs amis, avant de connaître la jeune femme il n'en avait point quant à elle, elle avait laissé le sien dans sa région natale. Ca n'a pas tout de suite été la grande amitié mais au fil du temps Thomas a appris à connaitre Angel et à voir qu'en privé elle n'était plus du tout la même fille... Il est toujours surpris par la perversité de ce petit bout de chose qui se fait si timide en public. Ils se disent tout l'un et l'autre sans tabou et se voient souvent avec October. Avec Octo ils se sont personnellement juré de faire évoluer leur amie Angelica.
ft. Alyssa Milano © Obsession
October Sky Tayler
Thomas et October sont de bons amis, pas les meilleurs du monde mais ils s'entendent bien et passent pas mal de temps ensemble dû à leur amie commune: Angelica. Ils forment de temps en temps un petit trio pour discuter, rire etc... Des petites soirées à échanger les expériences qu'ils ont vécues, enfin finalement ils ont un but commun: aider leur amie Angelica à prendre confiance en elle! Thomas a secrètement un petit faible pour la bombe qu'est October mais il ne sait pas si c'est réciproque...
ft. Adriana Lima © Obsession
Calvin Jaron Warrens
Thomas et Calvin sont dans la même fratrie, les Phis, ils se connaissent donc depuis déjà un petit moment mais, cela s'arrêtait là, simple connaissance. Jusqu'à récemment où Calvin a commencé à sortir avec la meilleure amie de Thomas, depuis ils apprennent à s'apprécier, mais Thomas garde Calvin à l'oeil, il ne veut pas qu'il blesse sa Angelica.
ft. Jensen Ackles © Mymz


David Villa : 2 liens de présents : http://fraternities.forumactif.com/t507-m-david-villa-cael-celio-alonzo-free

Caël Celio Alonzo
22 ans ϟ En couple ϟ Sports ϟ Delta
HISTORY ☞ Caël est né au Brézil par une nuit pluvieuse d'Octobre, plus précisément le 11 Octobre 1988. Mais il n'est pas le seul à être né cette nuit là dans sa famille. En effet quelques minutes avant lui est né son "grand" frère Andre. Les deux garçons sont ce qu'on appelle des "faux" jumeaux, c'est-à-dire qu'au lieu d'avoir une seule ovule et de faire les jumeaux que l'on connait: identiques etc, il y'en avait deux séparées faisant que les deux garçons ont chacun une personnalité bien à eux, mais aussi un physique unique. Niveau famille vous l'aurez bien compris, celle de Luis est plutôt grande, car outre son frère "faux jumeau" il a aussi une grande soeur, Laura, un grand frère Cameron et une petite Esperanza.

Il a passé une grande partie de son enfance dans son Brésil natal puis la famille a déménagé au USA, quelques années après il entrait ici a U.C.L.A. Comme dit plutôt, Caël et Andre ne se ressemble pas beaucoup même si ils sont nés à la même date, en effet Andre est un Phi très intelligent et studieux alors que Caël est un Delta très fêtard et beaucoup moins studieux! Pour lui il n'y a presque que le sport qui compte, particulièrement le football comme pour son grand frère Cameron! L'autre chose qui compte pour lui? Sa petite amie! En effet même si Caël est plutôt canon, qu'il le sait d'ailleurs, qu'il a du charme etc... Il est très amoureux de sa petite amie et fait certainement parti des rares Delta fidèles!
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. David Villa © ?
Cameron Juan Alonzo
Cameron est le grand frère de Caël. Ensemble ils passent de bons moments à jouer au football pour s'améliorer et se donner des conseils mutuellement même si actuellement Cameron est un poil au-dessus de Caël niveau technique. Les deux frères sont aussi dans la même fratrie, les Delta, ce qui aide pour leur relation. Ils aiment bien rire et ce chamailler entre eux mais par contre quand vient un match, si ils sont adversaires, pas de pitié l'un pour l'autre!
ft. Cristiano Ronaldo © Obsession
André Sergio Alonzo
Andre et Caël sont ce qu'on appelle de faux jumeaux. Ils sont nés le même jour, à la même date à quelques minutes l'un de l'autre mais ils ne sont pas des vrais jumeaux, à la base il y avait deux embryons et non un seul d'où la différence avec un vrai jumeau... D'ailleurs cela ce voit qu'ils sont "faux" jumeaux, Andre est chez les Phi, très studieux alors que Caël et chez les Delta... Beaucoup moins studieux! Néanmoins ils restent très proches l'un de l'autre et adorent ce chamailler!
ft. Enrique Iglesias © ?
Esperanza S. Alonzo
Esperanza ne sait pas trop l'expliquer, peut-être est-ce du au lien qui uni André et Caël, mais elle n'a jamais été super proche d'eux comme elle peut l'être par moments avec Cameron. Oh bien sûr ils s'aiment quand même et dans les moments importants ils se soutiennent mutuellement, disons juste que le temps qu'ils passent avec Espe n'est pas le même qu'entre mecs...
ft. Monica Cruz © ?
Calvin J. Warrens
Caël apprécie bien Calvin, ils sont deux très bons potes et ce même si ils ne sont pas dans la même fratrie, ils passent de bons moments ensemble à délirer. Le seul petit truc qui cloche? Cameron et Calvin sont un peu légèrement ennemis juré presque, ce qui ne facilite pas les choses parfois, Caël se retrouve entre les deux, comme ce fameux jour ils se sont battus devant UCLA entier, il a du les séparer ce qui n'a pas été chose évidente!
ft. Jensen Ackles © Mymz


Enrique Iglesias : 3 liens de présents : http://fraternities.forumactif.com/t420-m-enrique-iglesias-andre-s-alonzo-free

Andre Sergio Alonzo
20 ans ϟ Célibataire ϟ Droit Commercial ϟ Phi
HISTORY ☞ Andre est né par une nuit pluvieuse d'Octobre, le 11 Octobre 1988 pour être précis, dans son Brésil natal. Ce soir-là il n'est pas le seule à être venu au monde, en effet Andre a un faux jumeau du nom de Caël. Andre est né une heure avant son frère, on pourrait donc dire qu'il est le "grand" frère entre les deux. Les deux garçons sont ce qu'on appelle des "faux" jumeaux, c'est-à-dire qu'au lieu d'avoir une seule ovule et de faire les jumeaux que l'on connait: identiques etc, il y'en avait deux séparées faisant que les deux garçons ont chacun une personnalité bien à eux, mais aussi un physique unique. Niveau famille vous l'aurez bien compris, celle d'Andre est plutôt grande, car outre son frère "faux jumeau" il a aussi une grande soeur, Laura, un grand frère Cameron et une petite Esperanza.
Il a passé une grande partie de son enfance dans son Brésil natal puis la famille a déménagé au USA, quelques années après il entrait ici a U.C.L.A. Comme dit plutôt, Caël et Andre ne se ressemblent pas beaucoup même si ils sont nés à la même date, en effet Andre est un Phi très intelligent et studieux alors que Caël est un Delta très fêtard et beaucoup moins studieux! Andre a toujours été un très bon élève avec des notes souvent impressionnante, c'est dans un sens grâce à lui que Cameron et aussi un peu Caël sont ici à U.C.L.A, en effet avec un frère qui est dans les meilleurs de l'Université et studieux, ils ont alors été pris avec lui ici. Bien qu'Andre soit très studieux et intelligent, cela ne l'empêche pas de temps en temps de faire la fête comme n'importe quel jeune, mais surtout c'est un homme à femme, il aime draguer et avoir des conquêtes d'un soir... Ironique quand on sait qu'il est Phi! Encore plus quand on sait que son faux jumeau Caël lui est en couple, très amoureux et fidèle! Comme quoi on peut être né ensemble mais ne pas se ressembler!
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Enrique Iglesias © Melinda020
Cameron Juan Alonzo
Ahhh Andre ! C'est le petit frère de Cam', l'intello de la famille comme dirait Cameron et Caël . En effet Andre n'est pas chez les Delta comme ses frères mais chez les Phi et en plus il est très intelligent et studieux. Du coup Cameron aime beaucoup l'embêter pour rire un peu à ce propos. Mais il reste son petit frère et sera toujours là pour lui, puis Andre aime malgré tout sortir et faire la fête ce qui plait à ses frères!
ft. Cristiano Ronaldo © Obsession
Caël Celio Alonzo
Andre et Caël sont ce qu'on appelle de faux jumeaux. Ils sont nés le même jour, à la même date à quelques minutes l'un de l'autre mais ils ne sont pas des vrais jumeaux, à la base il y avait deux embryons et non un seul d'où la différence avec un vrai jumeau... D'ailleurs cela ce voit qu'ils sont "faux" jumeaux, Andre est chez les Phi, très studieux alors que Caël et chez les Delta... Beaucoup moins studieux! Néanmoins ils restent très proches l'un de l'autre et adorent ce chamailler!
ft. David Villa © Obsession
Esperanza S. Alonzo
Esperanza ne sait pas trop l'expliquer, peut-être est-ce du au lien qui uni André et Caël, mais elle n'a jamais été super proche d'eux comme elle peut l'être par moments avec Cameron. Oh bien sûr ils s'aiment quand même et dans les moments importants ils se soutiennent mutuellement, disons juste que le temps qu'ils passent avec Espe n'est pas le même qu'entre mecs...
ft. Monica Cruz © ?
Camille L. Sullivan
Camille ... La douzième plaie de son Égypte personnelle, la pire de toutes, celle qu'il aurait peut-être préféré ne jamais connaître, au final. S'il reconnait volontiers souffrir de l'hystérie fanatique que certaines filles entretiennent envers sa personne, Andre doit bien avouer que l'indifférence de Camille est mille fois plus insupportable que tout le reste, et pour cause : à l'époque quand Camille venait d'arrivée à l'UCLA, quand ils étaient plus ou moins ensemble, les choses étaient bien plus simples, mais aussi bien plus différentes. Dans ce temps là, Sullivan prenait plaisir à entrer dans le jeu du beau gosse, se chercher, tester, jouer, repousser ses limites, c'était bien beau tout ça, mais terriblement frustrant et - orgueilleuse comme elle l'a toujours été - jamais les choses n'ont pu se concrétiser comme elles auraient du le faire avec deux individus " normaux ". Bien à tomber que Camille soit un alter-ego féminin, la situation ne pouvait que dégénérer, c'était à prévoir avec deux fiertés aussi butées que les leurs ! Puis vint le moment de la séparation, Andre en avait marre, il la quitta sans un regard en arrière pour s'endurcir encore et devenir le Alonzo que le brésil a vu grandir et régner en maître jusqu'à ... ce qu'elle prenne les choses en mains ayant marre de le voir avec des filles différentes chaque jours ou peut-être le contraire, lui aussi en a marre mais pas parce qu'elle se tape n'importe qui, juste parce qu'il l'a veut comme avant, ayant toujours des sentiments pour la belle. Panique et peur des retrouvailles après de si longs mois de silence les firent alors passer une sorte d'accord silencieux : l'indifférence brute au profit de la tranquillité d'esprit. Si - au départ - s'éviter ne leur sembla pas trop difficile dans la grande ville qu'est LA, les choses devinrent de plus en plus compliquées quand Camille fit une soirée chez elle et bien évidemment, Andre était de la partie et ce qui arriva, arriva, ils couchèrent ensemble. Au final, et ce même avec toute la bonne volonté du monde, des retrouvailles et des explications sur cette période de vide total dans leur histoire commune sont inévitables. Reste juste à voir ce que pourrait donner une reprise de contact après tant de temps passé loin l'un de l'autre, à s'éviter et à changer aussi et que les personnalité changent avec le temps, mais une chose est sûr ... Ils ne savent pas se passer l'un de l'autre.
ft. Taylor Momsen © Sugar Mafia


Matthew Bomer : 1 lien de présent : http://fraternities.forumactif.com/t287-m-nolan-wellington-matthew-bomer-free

Nolan James Wellington
26 ans ϟ Célibataire ϟ Professeur de droit ϟ Professeurs
HISTORY ☞ L'histoire de Nolan est plutôt libre en ce qui concerne sa famille. L'important à savoir est qu'il a rencontré October lorsqu'il travaillait au lycée comme assistant de professeur afin de gagner un peu d'argent pour payer ses études. Il était prêt à annoncer à la jeune femme qu'il était accepté dans son école à Boston et qu'il voulait qu'elle vienne avec lui, avant qu'elle-même lui annonce qu'elle était enceinte de lui. Nolan a alors préféré la quitter et partir faire sa vie là-bas. Durant toutes ces années il s'est toujours demandé si elle avait gardé l'enfant ou non, comment elle allait etc. Le jeune Wellington a réussi ses études avec brio ! Voulant renouer avec le passé, il a choisi d'étudier pour la première fois à l'UCLA. Il espère qu'October étudie là-bas, car ce qu'il souhaite surtout c'est la retrouver elle.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. matthew bomer © bedshaped
October Sky Tyler

on s'est aimé et pourtant...

Nolan et October sont sorti ensemble quand celle-ci était encore au lycée. Ils ont deux ans d'écart mais cela n'avait jamais vraiment posé problème. Les deux jeunes s'aimaient vraiment, et se voyaient bien continuer leur vie ensemble. Seulement les choses ont complètement été bouleversées lorsque October tomba enceinte. Malgré l'amour qu'il avait pour elle, Nolan la quitta, prit de panique de ce que pourrait être leur avenir. Il quitta ensuite la ville, pour entamer ses études de droit. Jamais depuis il n'a cessé de penser à ce qu'il avait laissé derrière lui. Il ne savait même pas si October avait gardé l'enfant ou non. Il ne pouvait pas continuer ainsi, il fallait absolument qu'il la retrouve. Diplôme en poche, et après s'être bien renseigné, Nolan a réussi à être engagé comme professeur de droit à l'UCLA. Les retrouvailles risquent d'être... tendues !
ft. adriana lima © lj


Ben Barnes : 1 lien de présent : http://fraternities.forumactif.com/t398-m-ben-barnes-bradley-dwain-levis-free

Levis Bradley Dwain
21 ϟ Célibataire ϟ Médecine ϟ Phi Epsilon
HISTORY ☞ Bradley est la preuve vivante qu'attirer les femmes dans un lit n'est pas qu’une simple question de style et de feeling, mais résulte d’une attitude et d’une approche des plus particulières. Comme la plupart des personnes nées à Los Angeles, Brad vient d’une famille aisée. Son père est manager de stars et sa mère, assistante d’un grand couturier. Le jeune homme a donc eu, ce que l’on peut appeler, une jeunesse dorée. Seulement, il a toujours gardé les pieds sur terre, et ce grâce à sa petite sœur. Très faible et encline à de nombreuses maladies, Bradley a toujours pris soin d’elle. Ceci lui a appris à partager et lui a permis de comprendre qu’il fallait se battre pour obtenir ce que l’on désirait. Ainsi, il s’est toujours démené pour obtenir ce qu’il lui tenait à cœur et a donc développé une grande intelligence. Brad a poursuivi un cursus scolaire plus qu’honorable, autant dire qu’il est donc entré facilement à l’UCLA. Tout comme il a dédié sa jeunesse au bien-être de sa sœur, il en fait de même pour ses études… Bradley souhaite devenir un médecin renommé afin de pouvoir continuer à l’aider. De plus, alors qu’il voit ce que sa sœur endure depuis toujours, il a appris à aimer la vie. À présent, il sait en profiter… Et de la meilleure manière qu’il soit ! Charmant et charmeur, il est un tombeur de ces dames. Il va de conquêtes en conquêtes sans point d’attache. Cependant, il fait toujours ceci dans les règles de l’art… C’est un vrai gentleman ! Néanmoins, il ne désespère pas de trouver le grand amour, seulement ce n’est pas sa priorité pour le moment. Au final, Bradley est quelqu’un de plutôt compliqué. Fils aisé, il n’est pourtant pas un fils à papa. Cependant, lorsqu’on le connaît extrêmement bien, on découvre qu’il n’a pas que des qualités. Personne n’est pas parfait, il le sait et en joue. Son côté « jeune homme irréprochable » est, en quelque sorte, une façade car chacun d’entre nous à des défauts. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’il arrive à « manipuler » les gens.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
ft. ben barnes © paweke
Keller Lou Elynia
Alors qu'ils s'étaient rencontrés un après-midi sur la pelouse de l'université, Lou et Bradley s'étaient donnés rendez-vous le soir même pour boire un verre. Après de nombreux verres et une forte attirance, la soirée s'était finie dans l'appartement de la jeune femme pour une partie de jambes en l'air. Au lendemain matin, l'étincelle n'eut cependant pas lieu. Ils ne ressentaient rien l'un pour l'autre. Pour Brad, ceci n'avait que peu de conséquences... Mais pour Lou, ceci s'annonçait être plus problématique. En tant que Gamma, ceci n'était pas vraiment bien vu et, de plus, elle s'était jurée de ne plus retomber dans cette habitude des coups d'un soir comme ce fut le cas par son passé. Depuis, la jeune femme essaye de cacher cette histoire aux yeux de tous, alors que Brad, fier de son exploit, serait prêt à tous balancer. De ce fait, il la taquine par tous les moyens. Quitte à faire du chantage pour la remettre dans son lit... Le plaisir n'a pas de limite ! D'autant plus qu'il trouve que Lou est un bon coup.
ft. emma watson © mimi
Keller Jude Trinity
Ne tenant pas particulièrement à se réconcilier avec sa cousine, Jude cherche souvent à lui nuire. En effet, ayant eu vent de l'histoire entre Bradley et Lou, la jeune femme s'est rapprochée du jeune étudiant. Elle a tout de suite vu clair dans son jeu : elle devina aisément qu'il essayait de remettre la jeune Gamma dans son lit en guise de chantage assurant qu'ainsi il ne dévoilerait ainsi pas ce secret ! Quand elle fut sûre de ça, Jude s'empressa de le forcer à continuer son petit manège afin qu'il recouche avec Lou mais qu'en plus, il dévoile tout... La perfidie n'a pas de limite quand on souhaite se venger !
ft. kayla ewell © absolution


Elijah Wood: 1 lien de présent et actif, le 2ème se présente actuellement : http://fraternities.forumactif.com/t1081-m-elijah-wood-edward-daniel-carter-free

Edward Daniel Carter
21 ans ϟ Célibataire ϟ Sports ϟ Delta
HISTORY ☞ Edward est né par une journée pluvieuse de fin Avril 1989 à Cleveland. Sa famille est nombreuse, il a deux soeurs et deux frères dont ils sont tous assez proche les uns des autres, cela fait plusieurs générations qu'ils vivent dans cette ville qu'est Cleveland. Carter, ce nom est assez connu dans le coin, depuis deux générations pour leur fabrique de bijoux de luxes qui fonctionne plutôt bien! En effet les Carter font partie des familles aisées de la ville, ne connaissant ainsi pas les problèmes financier, reprenant le flambeau de génération en génération, d'ailleurs Edward a travaillé après la fin de ses études de bases durant un temps avec ses frères et son père. Mais récemment il a eu envie de tenter l'exéprience Université, il a choisi UCLA et le soleil pour s'éloigner un peu de sa famille et du poids de son nom bien trop connu par chez lui... En arrivant à UCLA, il a choisi de suivre des études en Sport, dans la branche Football Soccer qu'il adore pratiquer, de manière générale Edward aime un peu tous les sports, surtout ceux qui sont extrêmes!
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Elijah Wood © Hollow Bastion
Angelica Lyssa O'Neill
Edward a connu Angelica lorsqu'ils vivaient tous les deux à Cleveland. Lors de leur dernière année d'études obligatoire, l'année la plus importante, Edward fut muté de sa classe supérieur à un niveau en dessous, celui du milieu, celui d'Angelica. Les premiers temps ils ne se remarquèrent même pas ou alors en négatif, puis un jour Edward vint parler au petit groupe d'amies d'Angelica, ce fut le coup de foudre pour elle quand elle croisa son regard. Après ça durant des mois ils apprirent à ce connaître, Angelica était follement amoureuse de lui. Ils continuèrenet après leurs études à se parler par MSN, elle était toujours aussi amoureuse alors qu'il ne la voyait que comme une connaissance. A dire vrai, il en avait été un peu amoureux à l'école mais la mauvaise réputation de la jeune fille l'avait poussé à dire non à sa demande, après tout lui était très populaire! Durant deux ans et demi ils ont continué à se parler, Edward avoua à Angel qu'il la désirait sexuellement, cela devint un jeu jusqu'au jour où ils se rencontrèrent pour réellement coucher ensemble, la première fois d'Edward, il avait alors 18 ans... Quelques temps après ils perdirent le contact lorsqu'Ed sorti sérieusement avec une fille qui était jalouse du désir d'Ed pour Angelica.... Il n'eut pas la choix et la bloqua à jamais sur MSN... Maintenant qu'il est à UCLA, là où Angel ne pensait jamais voir quelqu'un qu'elle connaissait, surtout pas lui, comment vont-ils réagirent? Angel qui a tant souffert à cause de lui dans le passé et n'avait jamais plus laisser un garçon approché depuis.... En tout cas une chose est sûre pour Angel il n'y a plus aucun sentiments amoureux!
ft. Alyssa Milano © Obsession
Calvin Jarron Warrens
Edward et Calvin se sont connus à l'arrivée d'Ed à UCLA, très vite ils ont sympathisé et ce même si ils ne sont pas dans la même confrérie, ils sont en bonne voie pour devenir des amis, cependant l'un comme l'autre ignore qu'ils sont liés à Angelica, comment réagiront-ils lorsqu'ils le découvriront?!
ft. Jensen Ackles © Mymz


Jared Padalecki 1 lien de présent et actif : http://fraternities.forumactif.com/t560-m-jared-padalecki-nicholas-ashton-doyle-free

nicholas ashton doyle
24 ans ϟ célibataire ϟ journalisme ϟ students
HISTORY ☞ Nicholas a pratiquement toujours vécu dans la grande ville de Los Angeles. Il vivait avec sa mère, puisque son père les avait abandonner dès sa naissance. Il était très prêt d'elle et n'hésitait jamais à l'aider quand elle avait besoin de lui. Malheureusement pour eux, ils n'avaient pas énormément d'argent mais malgré tout ils arrivaient à vivre très bien leur vie et à se débrouiller aussi bien que les familles les plus upée. Cela ne l'a pas non plus empêcher de devenir l'un des meilleur joueurs de football de son lycée et même l'un des élèves les plus populaires. Au moment d'entrer à l'université, il aurait voulu aller à Standford car c'est là, que selon lui, il y avait les meilleurs cours de journalisme et c'est exactement ce qu'il voulait faire dans la vie : journaliste. Seulement ses plans ont du changer car il a appris que sa chère mère avait un cancer, alors il a plutôt décider d'entrer à l'UCLA et profité du temps qu'il lui restait avec elle. Quelques moments après la mort de sa mere, un grand magazine l'a appelé pour lui offrir un poste de choix dans leur journal, bien qu'il n'est pas encore fini ses études. Normalement il aurait du y réfléchir, il avait une copine qu'il aimait tellement fort, mais avec sa peur de l'engagement il est parti comme sa du jour au lendemain sans prévenir. 2 ans plus tard, il se rend compte à quel point son geste était stupide et irréfléchi et il décide de revenir à Los Angeles pour terminer ses études, et aussi s'expliquer auprès de celle qu'il n'a jamais pu oublier.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. jared padalecki © red lipstick & lj
l. olivia beckenridge
Nicholas & Olivia, sa a été un vrai coup de foudre et un amour fou. Ils ont passés 3 mois ensemble, 3 mois merveilleux remplis de joie et de surprises. Ils n'ont jamais cessé de s'aimer, pourtant leur idyle a cesser du jour au lendemain. Pourquoi? Tout d'abord il faut dire que Nicholas n'a jamais été le genre qui aimait beaucoup s'attacher au gens, s'engager. Alors lorsqu'il a eu cette offre en Californie, il a sauté sur l'occasion pour s'éloigner, croyant que se serait mieux. Aujourd'hui il le regrette et il revient pour elle, mais est-ce qu'Olivia va voir la situation du même oeil, ou lui en voudra-t-elle de l'avoir si lâchement quitté sans avertissement ?
ft. leighton meester © psychozee & lj


Dave Annable : 2 liens présents et actifs : http://fraternities.forumactif.com/t182-m-dave-annable-anton-nathanael-mcelhone-free

Anton Nathanaël MCELHONE.
21 ans ϟ Célibataire ϟ A votre guise ϟ Étudiants.
HISTORY ☞ L'histoire est à votre guise, je préfère donner le champ libre pour vous afin de mieux vous approprier le personnage. Je ne marquerais que les points importants ainsi que le lien qui uni les deux.

ϟ Il est issu d'une famille riche de LA, mais n'a pas vraiment eu ce qu'on peut appeler un foyer chaleureux et aimant. Il l'a très mal vécu.
ϟ Colérique, paumé, ironique, fêtard, je m'en foutiste, drôle, invraisemblable, déconneur, incertain, passionné, violent, rancunier, joueur, très joueur, séducteur, fourbe, tricheur... Mauvais garçon au bon fond.
ϟ Il a perdu très jeune sa petite sœur (accident de voiture, il était dans la voiture ou non) du coup, il s'en veut et à sombrer vers de mauvaises fréquentations.
ϟ Il entre à l'université grâce aux influences de son père, ce qui l'énerve un tant soit peu, c'est pour cela qu'il ne fou rien en cours, qu'il ne suit qu'à moitié ses derniers, préférant s'amuser.
ϟ Il n'est dans aucune confrérie, trouvant cela débile mais tellement superficiel, ce combat entre toutes ses sororités. Il préfère en rire qu'autre chose, après tout la vie est courte.
ϟ Trouvez lui un passion, un hobbies, tout ce que vous voulez...
ϟ Il couche avec toutes les jolies filles qu'il trouve, il charme, drague, couche puis abandonne la jeune femme. Il ne s'attache, sauf pour une (à vous de trouver, ou si cela ne vous tente pas, laissez le dragueur invétérer).
ϟ Si vous avez des questions n'hésitez pas ma boite mp, est ouverte surtout en ce qui concerne nos personnages. J'ai beaucoup de choses à vous préciser par mp.
ϟ Je bénirais, je vénérais la personne qui prendra mon scénario, lui baisant les pieds éternellement. (genre). A tous les fans de Fringue et de Pacey, prenez ce pv. =)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Dave Annable © British cookie & Bazzart.
H. Jaelyn Swinford.
C'était lors d'une de ses soirées pour étudiants, où l'alcool coulait à flot et que ses messieurs avaient en tête de mettre dans leurs lits de nouvelle conquête. Il vit au loin la jolie brunette, un verre un main, ayant une impression qu'elle se faisait chier. Sur de lui, il s'approcha d'elle, persuadé qu'elle se laisserait faire. Non, loin de là... "Je te paris que tu n'arriveras pas à finir ton verre cul-sec", lui lança-t-il d'un air amusé... Elle répondit, en finissant son verre et le sien... Ça a commencé ainsi entre eux et ça ne fini pas au contraire, il tente d'aller toujours plus loin, ne supportant pas son béguin pour Jaden. Il aimerait qu'elle cède, après tout... Son souhait le plus cher c'est de la mettre dans son lit, comme ses nombreuses femmes qui entourent son monde. Mais voilà, parfois il faut s'arrêter, il risque de se bruler les ailes et finalement perdre l'amitié qu'elle lui porte, en toute sincérité... A vous de voir...
ft. kristen stewart © lj
Darcyleinn Neillghton.
Anton & ‘Leinn se connaissent depuis que la jeune femme est arrivée à Los Angeles, il attendait une conquête à l’aéroport mais il voyant que la jeune photographe était totalement perdue et que la sublime blonde ne venant toujours pas, Anton aide ‘Leinn. Ils lient connaissent et très vite, le jeune homme devient le guide de la jeune femme dans ses premiers pas à Los Angeles. Avec elle, il est toujours gentleman et petit à petit une attirance mutuelle née mais rien ne va plus loin. Nathanaël comprend bien que la jeune femme cache un passé amoureux lourd et ne veut pas qu’elle devienne une de ses filles mouchoirs tout simplement parce qu’il l’apprécie vraiment. Ils deviennent donc très amis malgré que ‘Leinn n’apprécie vraiment pas sa manière de faire avec les filles et n'arrive pas à faire abstraction de cette facette de lui si différente de ce qu'elle connait d'Anton, elle lui fait même parfois la morale, qu’il identifie parfois comme une pointe de jalousie, un jeu pour la taquiner ? Quant à lui, il essaye de percer le secret de la vie amoureuse de ‘Leinn, une tâche aussi grande que la muraille de Chine et pourquoi d’ailleurs ? En tout cas, ses deux là, s’adorent même si les non-dits pourront parfois les éloigner de temps en temps...
ft. Keira Knightley © lj


Drew Fuller: 1 lien de présent : http://fraternities.forumactif.com/t345-m-jesse-smith-feat-drew-fuller-free-uc

Smith Jesse
23 ans ϟ Célibataire ϟ études de droit ϟ Delta Thêta
HISTORY ☞ Manhattan est l'une des cinq circonscriptions (borough) de la ville de New York (les quatre autres étant The Bronx, Queens, Brooklyn et Staten Island). La circonscription de Manhattan se superpose avec le comté de New York (New York County) mais ne fonctionne pas comme les autres comtés de l'État. Il correspond en grande partie à l'île de Manhattan qui a une superficie de 58,8 km2. Manhattan est bien une île, et non une presqu'île. Elle est entourée par l'Hudson River à l'ouest, l'East River à l'est, l'Upper New York Bay au sud, et l'Harlem River au nord. Manhattan est la partie la plus dense et la plus riche de New York, ce qui en fait le borough le plus touristique de Big Apple. C'est également le quartier le mieux desservi par le métro de New York, puisque toutes les lignes y transitent, à l'exception de la ligne G. En 2000, sa population était de 1 537 195 habitants1, et sa densité très supérieure à celle de tout autre comté des États-Unis. Manhattan est mondialement célèbre pour ses gratte-ciel et son activité trépidante. Manhattan est ainsi le cœur économique et financier de la ville, bâti autour de Wall Street qui accueille le New York Stock Exchange, et Midtown qui compte plusieurs sièges sociaux d'entreprises comme la Time Warner, Bloomberg ou encore MetLife. Il s'agit aussi du cœur culturel de New York, avec des musées comme le Metropolitan Museum of Art, le American Museum of Natural History, et le MoMa. La plupart des gratte-ciel les plus célèbres sont également situés dans ce quartier, avec par exemple l'Empire State Building, le Chrysler Building, ou le GE Building, et le World Trade Center, symbole de la puissance économique, qui fut détruit lors des attentats du 11 septembre 2001
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Drew Fuller © amy
Smith Solal, Hugo
Solal est le petit frère de Jesse. Tous les deux ont une relation assez spéciale. En effet ils ne sont pas tellement fraternel à cause de leurs antécédents familiaux. Pourtant, cela n'empêche pas Jesse de s'occuper de lui comme doit le faire un grand frère. Gare à celui qui oserait lui faire du mal ! Jess' même s'il ne le dit pas , aimerait entretenir de bonnes relations avec Solé afin de rattraper le temps perdu.
ft. Thomas Dekker © lj
Morgan Caïn
Caïn est le petit ami de son frère. Jesse ne le porte pas dans son coeur. Non pas parce qu'il est homophobe loin de là mais parce qu'il a peur que ce dernier prenne une trop grande place dans le coeur de son petit frère jusqu'à lui prendre sa place de protecteur. De plus Caïn est un Phi Epsilon et lui un Delta Thêta ce qui n'arrange pas la situation. À chaque fois qu'il le voit , il ne peut s'empêcher d'être en conflit avec lui.
ft. Chris Evans © lj


Penn Badgley: 1 lien présent : http://fraternities.forumactif.com/t239-m-penn-badgley-adrian-o-connor-free

O'Connor Adrian Julian
22 ans ϟ Célibataire ϟ Psychologie ϟ Groupe au choix
L'histoire est totalement libre, je ne suis pas difficile je pense Wink

Néanmoins, gardez le lien intacte et il doit être né à Los-Angeles, merci =DDD

Avatar et pseudo non négociable.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. kristen stewart © psychozee & lj
Camille L. Sullivan
Camille et Adrian se connaissent depuis très longtemps. A vrai dire, c'est la famille du jeune homme qui ont "élevé" Camille et son petit frère, ils étaient toujours chez eux après la mort de leur mère et du coup, Adrian la surprotégée et la considère comme sa petite sœur, c'est même Adrian qui lui a donné le gout de faire ses études ici. A présent, elle ne peut s'empêcher de se confier à lui, le seul qui sait exactement tout d'elle. Camille ne donne que très rarement sa confiance mais Adrian est le premier sur la liste de ses rares personnes, inséparables, une amitié pure et dure.
ft. Taylor Momsen © lj


William Moseley: 1 lien présent et actif : http://fraternities.forumactif.com/t801-m-william-moseley-nathanael-john-castelworth

nathanaël john castelworth
21 ϟ célibataire ϟ études littéraire ϟ étudiants
HISTORY ☞ Nathanaël est né le même jour que son frère jumeau, Demeitri mais seulement lui n'est pas du tout comme lui. Il vit dans l'ombre de son frère, le mec qui a toutes les plus belles filles à ses pieds depuis longtemps. Nath' est du genre romantique, il s'est toujours occupé de lui tout seul. Il ne demande jamais rien à personne. il aime passer beaucoup de temps avec sa meilleur amie et aime écrire ces propres composition, le jeune nathanaël est musicien et joue du piano, de la guitare. le reste est libre.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. william moseley © riddle
céleste joana carpenter
elle c'est sa meilleure amie, il ferait tout pour ce petit bout de femme. il l'adore même plus depuis quelques temps. elle a beaucoup changé, il ne voit plus en elle c'est petite fille fragile qu'il faut constamment protégée, non elle est devenue grande et surtout très belle. il voudrait lui avouer ses sentiments naissant à son égard malheureusement son frère jumeau est dans le tableau et il risque bien de mettre en péril ses plans.
ft. selena gomez © lj
demeitri damien castelworth
c'est son frère jumeau, avant la mort de leur mère, ils s'aimaient beaucoup et passaient beaucoup de temps ensemble malheureusement dem' passa du mauvais côté et suivit les traces de son père. nath' lui a préféré se fier à lui même, mais l'histoire risque de mal continuer vue que dem' essaye de s'en prendre à la jeune céleste ce qui n'est absolument pas au gout de son frère.
ft. logan lerman © lj


Audrina Patridge: 2 liens présents : http://fraternities.forumactif.com/t489-f-audrina-patridge-taylor-m-campbell

Taylor Margaret Campbell
26 ans ϟ Célibataire ϟ Habitants
HISTORY ☞ Taylor Margaret Campbell est née à Los Angeles, elle est alors le premier enfant de ses deux parents. Une jolie petite fille mignonne, pas capricieuse, pas chiante, bref l'enfant sage dont rêve tout les parents. Des bonnes notes à l'école, pas énormément d'amis, pourquoi faire après tout ? Elle perd ses parents à l'âge de 17 ans suite à un accident de voiture tragique ; Elle prend en charge son petit frère qui n'a alors que 15 ans tout pile. Atteinte par cet évênement elle se renferme un peu plus sur elle-même, et perd ainsi toute sa période d'adolescence ; Pas d'amis, pas de petits amis, rien de tout ça. Contrairement à elle son frère, Jayden, vit sa vie à pleine dents ; C'est en le voyant sortir, s'amuser et faire la fête que Taylor va réagir et vouloir faire de même afin de rattraper toutes ses années perdues.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. Audrina Patridge © Leavesden & lj
Jayden Wayatt Campbell
Au début il faut avouer que toi et moi n'étions pas vraiment proches, disons que nous étions un peu l'opposé ; Toi la gentille petite fille modèle, travailleuse et polie avec tout le monde, et moi le petit garçon prêt à bondir sur la moindre connerie... Depuis la mort de nos parents, tu n'as cessé de veiller sur moi comme une véritable mère ; ça nous a vraiment rapproché, et je sais que je peux tout te dire. Je t'aime de tout mon coeur grande soeur, malgré ton côté un peu trop protectrice sur les bords !
ft. Jamie dornan © psychozee & lj
October Sky Tyler
Des débuts difficiles il faut dire ! Comme une lionne protégeant sa projéniture, Taylor n'était pas vraiment heureuse à l'idée de " prêter " Jayden à qui que se soit ; Alors voir une jeune femme comme October débarquer et le lui enlever fût quelque chose d'assez difficile. Heureusement des affinités se sont mises en place et aujourd'hui quand vous discutez ensemble on ne peut plus vous arrêter : A la grande joie de Jayden bien évidemment !
ft. Adriana Lima © psychozee & lj

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com

OMG! C'est Angelica Winchester
& Lapinou


Date d'inscription : 24/05/2010
Messages : 116
Age : 30
Spécialités : Themes mais avec pleins de brushes ><
Favorite software : Photoshop CS3
I play : University, Fantastique

MessageSujet: Re: FRATERNITIES ★ amitié, solidarité, amour et famille.    Dim 3 Avr - 16:36

Bonsoir à vous,

Quelques news du forum, depuis quelques temps nous avons un nouveau design allant avec l'intrigue mis en place ces jours dont le thème est la prise d'otages, meurtres etc... Deux étudiants on en effet perdus la tête et commencé à prendre des otages, tirés sur des élèves etc... Nous sommes actuellement 166 membres pour un total de 24680 messages. Récemment nous avons éffectué un recensement et beaucoup d'avatars ont été liberé. Il y a énormément de scénarios qui attendent pour être pris dont des garçons, nous sommes plus de femmes que d'hommes à l'heure actuelle. Il nous faudrait des mecs dans les confréries masculines Delta et Phi, particulièrement chez les Phi qui sont vraiment peu nombreux, vous en avez quelques uns postés au-dessus dans le premier message Smile

N'hésitez donc pas à nous rejoindre sur http://fraternities.forumactif.com/

Bonne soirée à vous
Angelica
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vardaprotectsirius.virtuaboard.com

OMG! C'est always*love
& Admin


Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 751
Age : 26
Spécialités : icones; avatars; css
Favorite software : photoshop
I play : rpg fantasiques; city; universite

wawa « mii »
quote »: some say the world will end in fire, some say in ice. From what i've tasted of desire i hold with those who favor fire. But if i had to perish twice, i think i know enought of hate to say that for destruction ice is also great and would suffice » - Robert Frost

MessageSujet: Re: FRATERNITIES ★ amitié, solidarité, amour et famille.    Mar 3 Mai - 21:13

Tu peux donner des news miss s'il te plait ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

OMG! C'est Tinkerbell__*
& Admin


Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 1174
Age : 25
Spécialités : Avatars, Headers, Design...
Favorite software : Photofiltre & photoscape
I play : RPG

wawa « mii »
quote »: Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas. Oscar Wilde.

MessageSujet: Re: FRATERNITIES ★ amitié, solidarité, amour et famille.    Mer 6 Juil - 13:22

Comment se porte le forum ? Peux-tu nous donner des news s'il te plait ? =)

_________________
PITCH && JACK
Chat qui dort ou chat qui joue, gros chat noir ou petit chat roux, à chacun son chat, à chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

OMG! C'est Contenu sponsorisé
&



MessageSujet: Re: FRATERNITIES ★ amitié, solidarité, amour et famille.    Aujourd'hui à 14:40

Revenir en haut Aller en bas
 

FRATERNITIES ★ amitié, solidarité, amour et famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wawawiii! :: 
- all about rpg;
 :: ♥ Pubs :: Forums RPG :: Forums Université/Lycée
-